SoulKonoha Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum qui melange l'univers de Naruto et de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver du Tsuchikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Tsuchikage
Tsuchikage
Deidara


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
PV:
Arriver du Tsuchikage Left_bar_bleue3000/3000Arriver du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PP:
Arriver du Tsuchikage Left_bar_bleue600/600Arriver du Tsuchikage Empty_bar_bleue  (600/600)
Arme/Pouvoir: L’argile

Arriver du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Arriver du Tsuchikage   Arriver du Tsuchikage Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:41

Deidara arriva dans son bureau et s'assis sur son siège et regarda ces papiers il eu la visite de quelque anbu

Anbu1 :Bonjour maître Tsuchikage nous somme la pour notre salutation

Deidara :
Bonjour mes Anbus je vous dis la bienvenu je ne suis pas trop occuper mais je veux rester seul car je me prépart à parler au peuple de mon mon nouveau grade


Tous les anbus :Bien maître!

Les anbu parti Deidara se diriga vers sa fenêtre et regarda le payssage puis il quitta son bureau et mon ta au sommet de la tour pour dire à tous les vilageois qu'il était le nouveau Tsuchikage

Deidara : Mes très cher villageois je suis ici car je suis heureux de vous dire que je suis le nouveau Tsuchikage et je ferai tous pour veiller à la bienveillence du village
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulKonoha Rpg :: Le monde des shinobis :: Pays de la Terre :: Iwa no kuni :: Tour du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser