SoulKonoha Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum qui melange l'univers de Naruto et de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ichigo et rukia arrive en cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Fiche du personnage
PV:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue3500/3500ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PP:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue500/500ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto : Zangestu

ichigo et rukia arrive en cour Empty
MessageSujet: ichigo et rukia arrive en cour   ichigo et rukia arrive en cour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:11

Ichigo et Rukia arriva au lycée

"bon Rukia on et arriver en cour que conpte tu faire maintenant ?"

puis Ichigo alla s'assoir a sa table

**jai un mauvais precentiment**


(dsl pas dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme division
Lieutenant de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
PV:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue2000/2000ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue400/400ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto: Sodeno Shirayuki

ichigo et rukia arrive en cour Empty
MessageSujet: Re: ichigo et rukia arrive en cour   ichigo et rukia arrive en cour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

Rukia et Ichigo arrivèrent au lycée de Karakura, ils entrèrent dans la salle de cour, puis Ichigo demanda à Rukia se qu’elle comptait faire maintenant.

Rukia s’installa, elle aussi, à sa place regarda son portable puis répondit à Ichigo.

« Ça me parait évident non ? … je suis ici pour surveillez les différant mouvement de Hollow je te rappelle, en plus, maintenant on a les Arrancar sur le dos, je doit restez en alerte, a tout ce qui peut être suspect et prévenir la Soul Society, et en plus je doit t’emmenez avec moi si il y a un problème, après tout tu est un shinigamis remplaçant, donc c’est aussi ton boulot »

Rukia regarda autour d’elle puis dit :

« Au pire, on demandera aux autres de nous aidez »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
Uryuu
Quincy
Quincy
Uryuu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
PV:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue2000/2000ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue425/500ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (425/500)
Arme/Pouvoir: arc qincy et épée

ichigo et rukia arrive en cour Empty
MessageSujet: Re: ichigo et rukia arrive en cour   ichigo et rukia arrive en cour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:05

Uryuu arriva au Lycée et vit Ichigo et Rukya en train de parler ensemble et il alla les voir pour savoir des choses car il sent une présence malfessante dans les environs

-Salut comment allez-vous, es-que vous resenter la même présence que moi ou c'est juste une imprésion?

Uryuu se demanda bien se qui se tram dans les environs



[pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Fiche du personnage
PV:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue3500/3500ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PP:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue500/500ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto : Zangestu

ichigo et rukia arrive en cour Empty
MessageSujet: Re: ichigo et rukia arrive en cour   ichigo et rukia arrive en cour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23

ishida arriva en cour pres de Rukia et Ichigo et dit

Salut comment allez-vous, es-que vous resenter la même présence que moi ou c'est juste une imprésion?

"Salut Ishida bien merci non moi je sent rien et toi Rukia ?"

(pas dinspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme division
Lieutenant de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
PV:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue2000/2000ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
ichigo et rukia arrive en cour Left_bar_bleue400/400ichigo et rukia arrive en cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto: Sodeno Shirayuki

ichigo et rukia arrive en cour Empty
MessageSujet: Re: ichigo et rukia arrive en cour   ichigo et rukia arrive en cour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:30

Rukia et Ichigo était en train de parlez Jusqu'à ce que Ichida n’arrive et leur demande si elle et Ichigo sentait une présence étrange, Ichigo lui répondit qu’il ne sentait rien et demanda son avis à Rukia.

Rukia regarda son portable après quelques seconde elle dit :

« Heu non y’a rien… Non attendez je viens de repérez un Hollows pas loin d’ici !! »

Rukia se le va et regarda les deux garçons.

« Allons-y ! »

(le Hollows est dans le centre de Karakura, et sera le PNJ, Vous répondez a ce post mais, le sujet sera crée par le PNJ, au centre ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
Contenu sponsorisé





ichigo et rukia arrive en cour Empty
MessageSujet: Re: ichigo et rukia arrive en cour   ichigo et rukia arrive en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo et rukia arrive en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kuchiki Rukia
» Quartier de Rukia Kuchiki
» Kuchiki Rukia: shinigamis de la 13eme Division
» Le retour en cour
» presentation de ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulKonoha Rpg :: Le monde des shinobis :: Autre lieu :: Karakura :: Accademi de Karakura :: salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser