SoulKonoha Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum qui melange l'univers de Naruto et de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appartement de Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Konoha

Fiche du personnage
PV:
Appartement de Sakura Haruno Left_bar_bleue1500/1500Appartement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PP:
Appartement de Sakura Haruno Left_bar_bleue300/300Appartement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme/Pouvoir: Sa force surhumaine et ses Justus

Appartement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Appartement de Sakura Haruno   Appartement de Sakura Haruno Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Tout allait pour le mieux dans le village de Konoha…

Sakura se réveilla en sursaut de son lit , tellement qu’elle tomba de son lit. Elle se cogna la tête sur le rebord de son lit, en se relevant elle souffla un bon coup.

*Quel rêvé effrayant, j’en aie encore des frissons…*

Sakura avait rêver d’un affrontement opposant ses deux amis , Naruto Uzumaki, Qui est toujours dans la mêmes équipe qu’elle a l’heure actuel, et Sasuke Uchiha, qui avait déserter 3 ans auparavant. Elle assistait impuissante aux combats a mort qui opposait les deux garçons, et a la fin de son cauchemar elle se retrouvait seul face aux deux corps de ses amis mort vue qu’il s’était entretué.

Sakura se leva et commença à s’habiller.

*J’espère que ce n’est pas un rêve prémonitoire…et que je ne vais plus le refaire…*

Une fois prête Sakura sorti de chez elle .



Sakura Haruno Arrow Arrow Tour de L'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
 
Appartement de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno: Chuunin de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulKonoha Rpg :: Le monde des shinobis :: Pays du Feu :: Konoha No kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser