SoulKonoha Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum qui melange l'univers de Naruto et de Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour en cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme division
Lieutenant de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue400/400Le retour en cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto: Sodeno Shirayuki

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:37

Rukia, Uryuu et Ichigo furent rentez en cour, il venait de vaincre un Hollows mais c’est victoire n’avait rien d’exceptionnelle vue que le Hollows en question n’avait pas un niveau exceptionnelle. Ils rentrent en cour mais en entrant dans la classe, le professeur les égueula car il avait encore séché un cour.

Professeur : « Pourquoi il faut toujours que ce soit vous qui soyez en retard ou absent a mes cours, j’espère pour vous que vous avez une bonne excuse !!!! »

Rukia voulait se sortir de ce mauvais pas et fit une comédie du même genre que quand elle voulait que la famille Kurosaki l’héberge. Le professeur lui mis sa main sur son épaule puis dit.

Professeur : « ne t’en fait pas Rukia, je comprends totalement, tu peux allez a ta place. »

« Merci madame… »

Rukia se dirigea vers sa place et une fois là-bas, elle fit un signe de victoire, à Uryuu et Ichigo.

Professeur : « Et vous deux c’est quoi vos excuse( en leur frappant la tète avec un livre) ? »

*Les pauvres… Que qu’ils vont bien pouvoir inventé comme excuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5eme division
Vice-capitaine de la 5eme division
Hinamori Momo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : Sa dépend, plus le Sereitei

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue3000/3000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue500/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto :Tobiume

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

Pendant que le professeur attendait les explications des garçons, quelqu'un frappa à la porte

"Professeur : entrez !"

Une jeune fille ouvrit la porte, elle était coiffé d'un chignon, l'air un peu timide, dans la tenue du lyceé, caché à moitié par la porte

"excusez-moi de vous dérangé mais...

Professeur : Oh je t'avais oublié, entre ! Et vous deux restez là !"

Elle s'adressait à Ichigo et Ishida, elle fit entrer Hinamori

"Professeur : nous allons accueillir une nouvelle élève, présente toi !"

Hinamori s'inclina légèrement puis se présenta

"Je m'apelle Hinamori Momo, heureuse de vous rencontrez.

Professeur : assis toi où tu veux, en faites non, vas derrière Kuchiki!

Hinamori : bien !"

Elle alla s'asseoir en saluant discretement Rukia du à son statut social.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue3500/3500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue500/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto : Zangestu

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

Ichigo et Rukia et Ishida arrvai en cour puis le proffesseur demander pourquoi on etait en retard a son cour
Rukia trouva son excuse de quoi elle etait aller demande au kurosaki de l'herberger
Puis Rukia retourna a sa place


Professeur: ET VOUS DEUX C VOTRE EXCUSE!!!

Le proffeseur prena un livre et tapa sur la tete de Ichigo et de Ishida

"Madame moi jetait obliger de aider mon pere pour les soins "

Proffesseur:AH TRES BIEN TU DEVAIS ETRE AVEC RUKIA ALORS RETOURNE A TA PLACE !!!

"oui madame"

Puis Ichigo retourna a sa place

**je me demande comment va faire Ishida et puis cette fille me dit quelque chose **

Ichigo fixa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme division
Lieutenant de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue400/400Le retour en cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto: Sodeno Shirayuki

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:52

Rukia avait reussit à Persuadez le professeur,avec une histoire à dormir debout, mais qui avait eut l'effet escompter, Mais ce n'était pas régler pour autant avec Ichigo et Uryuu. Eux n'avait pas vraiment d'excuse , et Rukia ne les pensait pas assez inventif pour en trouvez une. Le professeur continuait à sermoner les deux garçons, jusqu'à ce qui il y ait quelqu'un qui frappa à la porte, Le professeur arrêta de crier pour demander à la nouvelle arrivante d'entrez. Une fois celle-ci à l'interieur, elle se presenta comme étant Hinamori Momo, Rukia la reconnue tout de suite , c'était le vice-capitaine de la 5eme Division, Rukia ne comprit pas pourquoi elle était ici, en plus que, à cause des recent événement à la Soul Society, elle ne devrait pas être en état de venir sur Terre. Puis le professeur demanda à Hinamori de s'installer, à la place derriere Rukia. Puis en passant à coté de Rukia, Hinamori s'inclina devant elle avant de s'intaller à sa place.

*Là, je suis sûr c'est vraiment elle!!! Mais que fait-elle ici?*

Rukia garda un oeil sur la jeune Shinigamis, installée derriere elle, mais son attention fut detourné par Ichigo qui avait reussit à trouvez une escuse, mais ce n'était pas le cas de Uryuu, Mia srukia ne put s'empecher de se demander la raison de la présence d'un vice-capitaine sur Terre, surtout ce vice Capitaine là.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
Uryuu
Quincy
Quincy
Uryuu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue425/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (425/500)
Arme/Pouvoir: arc qincy et épée

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:06

Ishida et Ichigo se trouva face au professeur pour expliquer leur retard Ichigo et Rukia réussir à la distraire mais il ne resta plus que Ishida qui devait s'expliquer

"Moi si j'ai du retard c'est pour aidé un ami plus loin du Lycée, il était blessé donc je l'ai accompagné cher lui vous comprenez?"

Le professeur était un peu sousieuse mais le laissa s'assoir

Professeur: Oui bon ça va je te laisse t'assoir mais je vous prirez de ne pas être en retard

"oui Madame"

Ichida avant de s'assoir vit la nouvelle élève derrière Rukia et se posa des questions

*Je pense qu'elle aussi un Shiniganin*
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5eme division
Vice-capitaine de la 5eme division
Hinamori Momo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : Sa dépend, plus le Sereitei

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue3000/3000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue500/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto :Tobiume

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:57



Hinamori écouta avec attention le cour, elle n'avait jamais été dans cet endroit où les jeune apprenait le savoir et l'histoire de leur monde. La sonnerie retentit, les suivis les gens qui sortaient de la classe. Une fois dans le couloir, elle vit Rukia et deux garçons qui était avec elle, elle avança vers eux, arrivé à leur hauteur, elle les salua et regarda Kuchiki.

"Bonjour kuchiki-san , comment allez vous ?"

Elle regarda les deux jeunes hommes avec ses grands yeux noisettes

"Je suis en mission sur terre pour vous aidez, vous, le shinigamis remplaçant et ses amis,,,"

Elle se demandait ce qui s'était exactement passé à la soul society

"Kuchiki-san que c'est-il passé depuis que je suis tombé dans le coma"

Elle regarda les encores une fois les jeunes garçons, et s'adressa à Ishida

"Enchanté de vous connaître monsieur le shinigamis remplaçant"

Elle attendit la réponse de l'un de ses interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue3500/3500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue500/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto : Zangestu

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:25

Une nouvelle eleve etait arriver au lycée nomme Hinamori Momo
elle s'assiya deriere Rukia puis commenca a adresser la parole a Rukia
Ichigo essaya de se rapprocher pour ecouter se quil dise
puis il attent

**je me demande se quel papotte **

puis elle sadressa a ishida

"Enchanté de vous connaître monsieur le shinigamis remplaçant"

"c'est moi le shinigami remplaçant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme division
Lieutenant de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue400/400Le retour en cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto: Sodeno Shirayuki

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:37

Après que Hinamori soit arrivée et que les deux garçon ait reussit à se trouver une excuse pour leur retard , le cour put se finir sans embrouille, mais les pensé de Rukia était occupé par la presence d'Hinamori, elle ne voyait pas la raison de sa présence, Puis à La sonnerie, Rukia sorta de la classe avec Ichigo et Ichida. Rukia n'eut pas le temps de leur parlez de la Vice-Capitaine, que celle-ci vint à leur rencontre, et salua Rukia. Rukia fut Surprise et s'inclina:

" Bonjour Vice-capitaine Hinamori, je vais très bien, merci..."

Rukia n'eut pas le temps de demandez à son tour, comment hinamori allait que celle-ci expliqua le pourquoi de sa venue sur Terre, Elle avait été envoyer sur Terre, Pour aidez le Shinigamis remplaçant et ses amis. Rukia n'eut le Temps de rien rajouter que Hinamori lui demanda de lui expliquer ce qui c'était passé depuis son coma. Rukia se savait pas trop par où commencé, mais elle fut, si on peux dire sauver, quand Hinamori voulu saluer le "Shinigamis remplaçant" mais un seul detail ne tenait pas la route, Hinamori s'adressa à Ichida,

*C'est pas vrai! Elle a confondu Ichigo et Ichida, j'en connais qui vont pas etre content...*

Rukia se retint de rire quand Ichigo annonça que c'était lui , le Shinigamis remplaçant, Rukia se mis entre eux deux un peu paniquez, elle pris la tête de Ichigo et le fit s'incliné, et dit juste assez fort pour que seulement Ichigo ne l'entende:

"Fait gaffe à ce que tu dis , faut que tu es un minimum de respect vis-à-vis d'un Vice-Capitaine, c'est pas Renji je te rapelle!!"

Rukia lacha Ichigo, et se réinclina face à Hinamori.

" Veuillez excusez son attitude Vice-Capitaine Hinamori... Je m'excuse moi aussi , je n'ais pas fait les présentation, et cela à donnez cette meprise... (en montrant Ichigo) Voici Ichigo Kurosaki, C'est lui le Shinigamis remplaçant, et ... (en montant Uryuu) Voici Uryuu Ishida, c'est un Quincy"

Rukia avait fini les présentations, elle était stressez, en temps normal elle ne se comportait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
Uryuu
Quincy
Quincy
Uryuu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue425/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (425/500)
Arme/Pouvoir: arc qincy et épée

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

Après la sonnerie des cours Uryuu et les autre se présentaire à Hinamori et remarqua quelle à confondu Ishida et Ichigo mais pour lui se n'était pas très grave
et s'inclina devant elle

"Bonjour comme Rukia vous la dis je me nomme Uryuu ishida et je suis heureux de vous connaître mais on peux vous tutoiyez si cela ne vous dérrange pas?"

Ishida souria mais il se demande ce qu'elle fait ici dans le Lycée



[désolé je manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5eme division
Vice-capitaine de la 5eme division
Hinamori Momo


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 30
Localisation : Sa dépend, plus le Sereitei

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue3000/3000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue500/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto :Tobiume

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:56

Hinamori compris son erreur, elle devint un peu rouge, honteuse de s'être trompé entre le shinigamis remplaçant et son ami le quincy, elle commença à gesticulé dans tous les sens en s'excusant, puis se calma et s'adressa aux deux hommes

"Je suis désolé de ma méprise mais comme le reaïtsu de Kurosaki-san n'est pas stable, ni controlé, que celle Ishida-san est maitrisé à merveille, sans doute grâce à vos pouvoirs de Quincy. Donc pardon de ma méprise"

Hinamori souria, elle se disait qu'elle devait avoir plus de précisions sur ce qui c'est passé et oublié sa méprise. Puis celle-ci se tourna vers Ishida en souriant joyeusement

" Vous pouvez me tutoyer et j'en ferais de même, j'espère que nous allons bien nous entendre"

Elle regarda l'heure et se demandait quand les cours humains finissait, puis elle pensa à une chose : où elle allait logé

"Euh... j'ai un petit problème, je ne sais pas où logé !"

Elle se demandait si elle trouverait un endroit pour dormir autre que la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigamis Remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue3500/3500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue500/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto : Zangestu

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:48

Hinamori C etait tromper de personne comme Ichigo ne savait pas stabiliser son reaïtsu et que Ishida savait le controler et s'excusa au pret de Ichigo et de Ishida de s'etre tromper

"je c'est peut etre pas le le statbiliser mais je c'est m'en servir "


Puis Ishida posa une question a Hinamori s'il pouvait la tutoyer et quelle en ferait de meme

puis Hinamori disa quelle savait pas ou logé


**je croit que je suis obliger de lui proposer **


"ta qua venir cher moi se soir tu sera avec Rukia "

Puis la sonerie retentit

"voila hinamori c'est la fin des cour il et temps dit aller "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme division
Lieutenant de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue400/400Le retour en cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto: Sodeno Shirayuki

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

Rukia présenta ses deux compagnons au vice-capitaine Hinamori, Celle-ci avait confondu Ichida et Ichigo, à cause de l’énergie spirituelle d’Ichigo, qui allait à droite à gauche. Rukia pensait que c’était un tort, car si il devait se camouflé face a des ennemis, il aurait du mal, bon enfin ce n’était pas le sujet. Hinamori se demandait ou elle pouvait dormir ce soir, et, à la plus grande surprise de Rukia, Ichigo lui proposa de l’hébergé. Rukia n’en crut pas ses oreilles, Elle s’avança et dit à Hinamori,

« Je serai très honoré de vous aidez pour que la famille Kurosaki vous héberge, et je vous aiderais à faire face aux bizarreries de ce monde »

Rukia s’inclina encore devant Hinamori en lui disant ses paroles, elle n’était vraiment pas la même , quand elle était en présence de quelqu’un de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
Uryuu
Quincy
Quincy
Uryuu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue425/500Le retour en cour Empty_bar_bleue  (425/500)
Arme/Pouvoir: arc qincy et épée

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:37

Après que Ichigo proposa à Hinamori de dormir cher lui avec Rukia la sonneri retentie et tous commencer à quitter le Lycée

"Bon maintenent que Hinamori à un endroit où passer la nuit on peux commencer à marcher, j'ai des truc à faire mais je ne suis pas presser donc on peux faire visité un peu l'endroit à Hinamori"

Uryuu souria, se retourna et commença à avancer

"Alors on y va les amis"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Lieutenant de la 13eme division
Lieutenant de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
PV:
Le retour en cour Left_bar_bleue2000/2000Le retour en cour Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PP:
Le retour en cour Left_bar_bleue400/400Le retour en cour Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme/Pouvoir: Zanpakuto: Sodeno Shirayuki

Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:54

Uryuu proposa au groupe de faire visiter a Hinamori, Rukia fit un signe de oui, et demanda :

« Si vous ne voyer pas d’objection a cela Vice-capitaine Hinamori ? »

Rukia attendit la réponse de celle-ci ou d’un des deux garçons.



( dsl ma la j'ai pa du tout d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le retour en cour Empty
MessageSujet: Re: Le retour en cour   Le retour en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo et rukia arrive en cour
» Retour de mission du future Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulKonoha Rpg :: Le monde des shinobis :: Autre lieu :: Karakura :: Accademi de Karakura :: salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser